"> Soubhana Allah; l'eau est - Musulman et fier de l\'être - Bloguez.com
 

 Soubhana Allah; l'eau est influencée par nos émotions

30/10/2015

l'eau

 

Des tablettes d'argile aux disques magnétiques et aux cristaux, les supports des mémoires sont constitués de matière solide, dont la mise en forme est durable. Les matières liquides comme l'eau ont-elles aussi la capacité d'enregistrer des informations?

L’eau est un corps chimique composé minéral des éléments oxygène et hydrogène, de formule chimique H2O.

L’eau est le support fondamental de toute information. Sans elle, il n’y aurait jamais eu de vie sur Terre. Dés notre conception, elle est présente :

l’embryon d’un mois est gorgé d’eau à 98% (le pourcentage de la méduse n’est que de 96%).

Un fœtus n’est qu’un produit purement homéopathique dans lequel les cellules se différencient peu à peu selon un ordre préétabli.

L’eau a toujours été considérée comme une source d’information.

La mémoire de l’eau est le nom donné en 19881, au cours d'une controverse médiatique, à une hypothèse du chercheur, médecin immunologue, Jacques Benveniste selon laquelle l’eau qui a été en contact avec certaines substances conserve une empreinte de certaines propriétés de celles-ci alors même qu'elles ne s’y trouvent statistiquement plus.

De nombreuses observations et recherches ont été rapportées depuis le début du 20e siècle sur la faculté que possède l'eau d'enregistrer des informations et de capter l'ambiance vibratoire de son environnement. Même si certains de ces travaux, considérés séparément, ont pu prêter à controverse sur la méthode employée, une convergence se dégage néanmoins de l'ensemble des résultats.

l'influence de la pensée et des émotions sur l'eau

Ces conclusions scientifiques très courageuses ne sont que des balbutiements par rapport à des pratiques connues depuis toujours sur l'influence de la pensée et des émotions sur l'eau. Par exemple, certaines écoles philosophiques enseignent depuis très longtemps que vous pouvez améliorer votre boisson ou votre nourriture par la prière, c'est-à-dire en émettant une pensée de gratitude. Cela revient à charger l'eau constitutive de l'aliment d'une vibration supplémentaire qu'elle enregistre, et qui est communiquée, tel un code informatif, au corps qui l'absorbe.

C'est ce qui explique que certains savants ont permis de lire le Coran sur l'eau afin de se soigner avec cette eau du mauvais œil et d'autres choses semblables ; la personne lit ce qu'elle peut des versets du Coran, le verset du trône, sourate Al-Ikhlaass et "Al-Mou'âawidhataïne" [c-à-d sourate Al-Falaq et sourate An-Naass], ainsi que certaines invocations provenant de la sounnah du prophète  ; ensuite, la personne souffle sur l'eau, puis elle boit l'eau ou la verse sur l'endroit où elle souffre de son corps. Et n'importe qui peut lire le Coran sur l'eau, et il n'est pas obligatoire de faire l'intention de lire sur l'eau pour une personne en particulier.

 

http://www.spirit-science.fr/doc_rayons/Codage.html#mozTocId933156

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/topic,21418.0.html

 

 

Category : Les miracles d'Allah, du coran_et du prophète____________ | Write a comment | Print

Comments