"> Le jus de grenade pour artères bouchées - Musulman et fier de l\'être - Bloguez.com
 

 Le jus de grenade pour artères bouchées (athérosclérose)

12/2/2015

Si nous prenons de nous le plus naturellement possible, nous éliminons les effets secondaires des médicaments qui souvent causent des problèmes ailleurs, estomac, maux de tête violent, vertige, diarrhée, La médecine d’aujourd’hui ne désire plus vraiment que nous guérissions mais belle et bien que nous consommions le plus possible de médicament souvent dangereux pour notre santé.

Pour un bon fonctionnement de vos artères et de votre organisme il est indispensable d’avoir un bon flux sanguin. La raison pour laquelle lorsqu’une artère se bouche, le corps est en danger. C’est surtout les jambes qui sont touchés par cette inflammation des parois artérielles. Cholestérol, hypertension artérielle ou diabète peuvent provoquer des plaques d’athéromes ce qui bouchent vos artères. Il peut aussi arriver parfois que les artères se bouchent à cause d’un caillot de sang, venant complètement obturer une artère. Après vous avez la tête qui tourne à l’envers et la peur au ventre.

Le jus de grenade excellent pour les artères 

La grenade est un fruit qui a un grand pouvoir antioxydant. Elle est riche en vitamines et possède de nombreuses vertus médicinales. On utilise plusieurs parties de ce fruit pour différentes maladies. La grenade est surtout connue pour réduire le risque de crise cardiaque. Elle améliore aussi le flux sanguin dans le cœur et maintient les artères libres de dépôts graisseux.

Plusieurs études ont montré que la grenade est l’un des fruits qui a le plus de bienfaits ! Elle contient énormément de vitamine C, sans compter la vitamine B5 (acide pantothénique), les phénols naturels, le potassium, la vitamine A, la vitamine E et l’acide folique. En plus, la grenade a des taux élevés d’antioxydants. Ces derniers combattent les radicaux libres et empêchent le vieillissement cellulaire.

On utilise vraiment tout dans la grenade : les graines, les fleurs, la peau, etc. D’ailleurs, dans de nombreux cas, il est recommandé d’utiliser son jus qui nous permet d’obtenir des bienfaits très facilement.

grenade 2

La grenade et les artères
Une étude récente a démontré que la grenade peut prévenir et même inverser la principale cause de décès : les maladies cardiaques ! Il s’agit de l’épaississement progressif des artères coronaires en raison de l’accumulation de dépôts graisseux appelés athérosclérose.

L’athérosclérose peut être provoquée par l’hypertension, le stress oxydatif et le cholestérol. Ces trois déséquilibres sont combattus directement par la grenade. Une étude a été menée sur des patients, ce qui a permis de démontrer que le jus de grenade peut réduire l’athérosclérose de 25%.

jus de grenade

Quelles sont ses autres propriétés ?
Elle réduit le développement de la cataracte.
Elle améliore le diabète.
Elle a des propriétés anti-inflammatoires.
Elle renforce les os et les muscles.
Elle apaise le stress.
Elle aide à réduire le cholestérol LDL, le « mauvais ».
Elle réduit légèrement la pression artérielle.
Elle aide à prévenir divers cancers, notamment celui de la prostate.
Elle empêche l’accumulation de graisses dans l’abdomen.
Elle aide à prévenir la détérioration du cartilage.
Sa propriété astringente permet d’éviter la diarrhée, surtout si nous utilisons l’infusion à base de peau de grenade et l’écorce de son arbre. Par contre, les personnes souffrant de constipation ne doivent pas abuser du jus de grenade.
Elle élimine les parasites intestinaux
Elle réduit la plaque dentaire et a des effets antibactériens. En Inde, les parties blanches amères de la grenade sont utilisées comme ingrédients dans les dentifrices naturels !
Elle protège la peau contre les rayons ultraviolets (application topique).

Il existe aujourd’hui une flopée de produits naturelles venus du temps ou n’existait pas tous ces produits toxiques et que les lobbys se sont empresser de faire oublier, la devise aujourd’hui … Que ton médicament soit ta nourriture et ta nourriture ton médicament.

Voilà une petite recette simple et très efficace :

Ingrédients:

4 grosses têtes d’ail (la tête entière)

4 citrons avec la peau

Racine de gingembre (3-4 cm)

2 litres d’eau pure (filtrée)

Préparation:

Laver le citron (avec la peau) et couper le en morceaux, puis nettoyer l’ail.

Placez le citron, l’ail et le gingembre dans un Blender ou un mixeur et mixez jusqu’à obtenir une consistance lisse.

Mettre le mélange dans une casserole ajouter 2 litres d’eau, portez à ébullition. Remuez. Quand l’eau bout, retirez la casserole.

Couvrir la casserole et laissez refroidir. Versez et garder dans un récipient en verre.

Buvez-en une tasse (180 ml) par jour, recommandé au moins 2 heures avant le repas, tous les jours, trois semaines durant.

Faire une pause d’une semaine et puis répétez la procédure.

Important : Ce remède doit être conservé au réfrigérateur.

 

http://www.destination-beaute-nature.com/Mon-blog-beaute-nature/

Category : J'ai lu pour vous | Write a comment | Print

Comments