"> Une nouvelle caméra pour l'analyse - Musulman et fier de l\'être - Bloguez.com
 

 Une nouvelle caméra pour l'analyse des organes et la condition psycho-physiologique

1/11/2016

Beaucoup d'entre nous ont déjà entendu parler des photographies KIRLIAN d'empreintes de doigts prises dans une chambre noire.

Une équipe de recherches de l'Université Médicale de Saint Petersbourg(SPITMO), dirigé par le professeur Konstantin Korokov a mené des études approfondies sur ce procedé KIRLIAN. Ces recherches ont montrées que ces empreintes expriment en réalité une excitation électrique des gaz diffusés par la peau humaine donnant ainsi un effet "couronne". Ils ont montrés, également, que la forme de la "couronne" et la localisation des différentes flammèches émises fournissaient des informations importantes à propos de l'état de santé physique et psychologique de la personne testée.

A partir de ces découvertes le professeur Konstantin Korokov et son équipe ont mis au point une technique scientifique d'imagerie Electro-Photonique (EPI) ou bioélectrographie appelée système GDV (Gas Discharge Vizualisation = Visualisation par décharges gazeuses), et travaillent à son développement depuis plus de 15 ans. Le système GDV stimule l'excitation électrique des gaz diffusés par la peau de chaque doigt, et capture les images par l'intermédiaire d'une caméra digitale qui transmet les informations à un logiciel d'interprétation.

Aujourd'hui, ces techniques de bioélectrographie sont approuvées par le ministère de la santé russe en tant que technologie médicale. De plus en plus d'articles sont publiés dans différents pays et de nombreux médecins, praticiens et chercheurs tirent bénéfice de l'usage de cette technologie.

Imagerie Electrophonique ou Bioélectrographie, son utilité thérapeutique

Cette technologie est un complément idéal pour tous praticiens de santé.

Le système GDV est un outil de dépistage qui identifie les faiblesses du corps et donne un aperçu sur le niveau de vitalité de la personne testée par des mesures instantanées, non invasives et indolores.

A l'aide de logiciel sophostiqués et d'une base de donnée fiables, l'interprétation des images capturées fournit des données détaillées sur le niveau de vitalité de chaque organe et système fonctionnel, ainsi qu'une évaluation de l’état de stress sur le plan psycho émotionnel et sur le plan physique de la personne testée.

 

LA BIOÉLECTROGRAPHIE GDV (Gaz Discharge Visualization)

Imagerie Electrophonique ou Bioélectrographie, applications

  • Analyse intégrale de tous les organes et systèmes fonctionnels
  • Analyse de la condition psycho-physiologique
  • Détections des zones fragiles
  • Evaluation de la réseve fonctionnelle de l'organisme
  • Evaluation des niveaux d'anxiété et de stress


Avec ce système, nous obtenons une imagerie au carrefour entre la médecine traditionnelle chinoise par analyse du système énergétique (les méridiens), de la médecine occidentale (niveau de stress et répercussions sur les organes) et la médecine ayurvédique (représentation des chakras).

Si cela vous parle, ce système et son analyse vous séduiront. La méthode GDV fait un pont entre la science occidentale logique et la science intuitive de l'Orient.

Il suffit juste de mettre ses dix doigts, un par un, dans l'appareil, ce qui s'avère très rapide.


Les principes de l'analyse GDV

Le rayonnement émis par différents types d'objets soumis à un champ électromagnétique de haute densité fut détecté il y a plus de 200 ans. Depuis la création de logiciels et matériels de visualisation par décharge gazeuse (GDV) en 1995, la recherche autour de ce rayonnement a acquis un véritable statut scientifique.

On parle d'imagerie électro-photonique (EPI pour ElectroPhotonic Imaging) qui reprend les principes de la photographie Kirlian découvert en 1939 par les époux Kirlian généré par l'effet corona. 

La caméra GDV et ses logiciels ont été développés par le professeur russe K.G.KOROTKOV et son équipe internationale. Ce système de bioélectrographie est utilisé actuellement dans 52 pays. 

Il est certifié par le ministère de la santé de la fédération russe comme appareil de technique médicale non invasive et indolore. Il permet des mesures presque instantanées et l'interprétation des résultats à l'aide de logiciels sophistiqués.


Comment ça marche ?

L'EPI utilise un courant électrique très faible appliqué sur le bout des doigts moins d'une milliseconde.
 Il se forme alors un nuage composé de photons de basse énergie dont le rayonnement est capturé par une caméra optique puis traduite en un fichier numérique. 
Ces émissions extrêmement faibles de photons des objets biologiques sont aussi appelées biophotons, démontrant que les objets biologiques rayonnent bien !


Cette méthode permet de mesurer le fonctionnement de tous les organes, mais aussi l'activité du système nerveux autonome, qui est le principal indicateur de la réaction du corps (stress) aux impacts internes et externes (météo, produits chimiques, nourriture, absorption d'oxygène) jusqu'aux troubles émotionnels.
 Tous ces processus sont reflétés sur la couche cutanée par la création d'une forte émission d'électrons, faisant ainsi varier les images GDV.


Que peut-on voir avec la caméra GDV ?

Sachant que les processus mentaux, émotionnels et spirituels peuvent influencer l'imagerie GDV, deux mesures sont effectuées : avec et sans filtre (en polyéthylène, séparant de la couche cutanée l'activité psychosomatique comme la transpiration et le dégagement de gaz qu'elle sécrète).

Mesure avec filtre : reflète le niveau d'énergie physiologique de base du corps, par organes. Ce niveau est très stable et donne des informations précises sur le bon fonctionnement du corps à long terme.

- Mesure sans filtre : reflète la condition psychologique et physiologique, avec le niveau d'énergie des organes à un instant donné.


Une analyse GDV permet d'évaluer :

- les niveaux d'anxiété et de stress
- l' information sur le niveau énergétique de l'organisme (foie, reins, thyroïde...etc...)
-  le contrôle de la réaction de l'individu aux traitements et à l'influence des médecines douces
- la possibilité d'un suivi de l'état des organes

Les logiciels utilisés :

 
 
     
 
GDV Diagram
 
 
Le premier logiciel est GDV Diagram montrant le niveau d'énergie des organes suivant la médecine occidentale.
Il permet d'évaluer le niveau de stress de la personne (coefficient d'activation). On trouve une description par organes et systèmes de l'état du corps avec et sans filtre. L'analyse permet de voir si un mal peut être par exemple psychosomatique, d'isoler les zones en excès ou manque d'énergie, d'évaluer l'état fonctionnel du corps.
Vign_diagram
 
 
     
 
GDV Energy Field
 
 
Le logiciel GDV Energy Field construit un modèle du champ énergétique de la personne, suivant la médecine traditionnelle chinoise. Il permet de voir les fuites énergétiques, les inflammations, le potentiel énergétique, surconsommation énergétique, les forces et les faiblesses des organes et systèmes.
Vign_energy_field

 

http://www.geobiologie24.com/analyses-par-camera-gdv.ws

http://www.osteopathie-aquatique-lyon.com/imagerie-electrophonique/

 

Les principes de l'analyse GDV - Pr. Korotkov Konstantin from Medicatrix on Vimeo.

Category : Le prophète ,Haddiths | Write a comment | Print

Comments

David Kramer, le 21-09-2016 à 06:52:59 :

good post

This is an informative post.. Thanks for sharing

Assignment writing service reviews