Photobucket

 Un homosexuel devrait ouvrir "une mosquée gay" à Paris

18/2/2013

 

Image : Ludovic Lotfi Mohamed Zahed (à gauche) et son "compagnon" Qiyaam (à droite).

Le mariage gay est le thème très actuel abordé par les politiques mais aussi parmi les citoyens français. Être musulman et homosexuel à la fois : impensable, contradictoire.

À une époque où se déclare musulman qui le souhaite, nous apprenons sur le site d’information 20minutes.frl’ouverture d’une future « mosquée gay » le 30 novembre prochain à Paris.

Ludovic-Mohamed Zahed, le principal porte-parole de la communauté des «  gays et musulmans français », est à l’initiative de cette mosquée progressiste. Mosquée, où les femmes « seront au même niveau que les hommes et où pourront être célébrées des unions homosexuelles » apprend-t-on.

« Dès qu’il est question d’homosexualité, il est difficile de travailler avec les autorités musulmanes » rit-il, sans se poser la question de savoir pourquoi ces nombreux refus.

Il ajoute que « Des mosquées inclusives existent aux Etats-Unis. Beaucoup de musulmans ne supportent plus d’entendre des propos contre les femmes ou les homosexuels. »

En 2010, Ludovic-Mohamed fondait l’association Homosexuels musulmans 2 France (HM2F), qui compte seulement quelques dizaines d’adhérents. Il n’est pas dans notre habitude de parler de ce genre d’initiative qui, rappelons le, n’a rien de musulman, mais il est important de rappeler la position de l’islam l’homosexualité.

Que dit l’islam au sujet de l'homosexualité ?

Les savants musulmans sont unanimes à admettre que l'homosexualité est un des péchés graves et les textes religieux sont très clairs.

Allah (le Très-Haut) nous a conté dans maints passages de Son noble livre.

« Aurez-vous commerce avec les mâles d’entre les humains, délaissant vos femmes créées pour vous par votre Seigneur ? Vous êtes assurément un peuple transgresseur »  (Sourate 26 - Verset 165)

On a rapporté que le Prophète salla Allahu ‘alayhi wa salâm a dit : « Le lesbianisme, c’est de la fornication. » (Rapporté par At-Tabarânî)

Le Prophète (paix et bénédiction sur lui) a dit : « Allah ne regardera pas un homme qui a eu une relation sexuelle avec un homme, ainsi que celui qui a eu des rapports sexuels anaux avec une femme. »

D’après Abou Hourayra radî Allahu anhou, l’Envoyé d’Allah (paix et bénédiction sur lui)a dit : - « Quatre type d’individus seront matin et soir soumis à la Colère d’Allah ‘aza wa jal »
On lui demanda : - « Qui ce sera, ô Messager d’Allah ! » Il répondit : - « Les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes ; les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes ; celui qui s’accouple avec un animal et celui qui a des rapports sexuels avec un homme. »  (Rapporté par At-Tabarânî et Al Bayhaqî)

Nous pouvons comme cela, citer d’indénombrables références interdisant cet acte blâmable. Des références que les personnes concernées et portant le nom du Prophète oublient intentionnellement, ou pas.

 

 

http://www.mooslym.com/france/un-homosexuel-devrait-ouvrir-une-mosquee-gay-a-paris.html

Category : Le prophète ,Haddiths | Write a comment | Print

Comments