"> La modernité: prédictions dans le C - Musulman et fier de l\'être - Bloguez.com
 

 La modernité: prédictions dans le Coran

17/10/2012

سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك

De l’examen de certains versets du Coran et des hadiths du prophète Muhammad (psl), il apparaît que certains phénomènes y sont clairement annoncés. En ce qui concerne la pollution généralisée, le Coran affirme :

« La pollution (le désordre) est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains, afin qu’Allah leur fasse goûter une partie de ce qu’ils ont fait ; peut être reviendront-ils . » 30.41

Ce verset comme tant d’autres a un caractère manifestement prémonitoire. Au moment où il a été révélé il y a quatorze siècles, ni la terre n’était polluée ni la mer, ni l’atmosphère. Il n’y avait ni bombe atomique, ni centrale nucléaire, ni fusée spatiale, ni avion, ni usine, ni gaz polluants. Et le verset ajoute : « Afin qu’Il leur fasse goûter une partie de ce qu’ils ont fait.  » Cela signifie que le péril est encore devant nous. D’après ce même verset, les hommes doivent inéluctablement assumer la responsabilité de leur propre destruction. Ils vont subir les conséquences désastreuses de ce qu’ils ont fabriqué en matière d’armes chimiques, nucléaires et bactériologiques.

En ce qui concerne l’alcool et les jeux de hasard, le Coran affirme : « Ô vous qui avez cru, le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées et les flèches divinatoires sont une abomination et une oeuvre du démon. Evitez-les afin que vous réussissiez. Le diable veut susciter parmi vous l’hostilité et la haine au moyen du vin et du jeu de hasard. Il veut aussi vous détourner de l’invocation d’Allah et de la prière. Allez-vous donc y mettre fin ?  » 5.90-91 Il n’est pas difficile de vérifier la véracité de cette révélation. Il suffit d’évaluer les dégâts causés par ces fléaux pour se rendre compte qu’il s’agit bel et bien d’un mal satanique, source d’hostilité, de haine et de déviationnisme. En effet, dès la révélation de ce verset, les musulmans ont compris l’ampleur du danger qui peut résulter de ces méfaits dont l’interdiction a été décrétée par Dieu. Ils ont versé leurs réserves de vin dans la rue. Dès lors, ils cessèrent de s’adonner à l’alcool et au jeu de hasard. Le prophète a confirmé l’interdiction en disant :

« Evitez l’alcool, il est la mère des turpitudes, de tous les vices  ». Il est indéniable que le vin fait perdre la raison de sorte que celui qui en boit peut commettre des péchés, des crimes plus graves.

Dans un hadith rapporté par Abou Daoud, l’envoyé de Dieu a dit : « Le vin est maudit lui-même aussi bien que celui qui le boit, qui le sert, qui le vend, qui l’achète, qui le fabrique, qui le presse, qui le livre, le client auquel il est livré, qui utilise son argent, etc.  »

Il a même interdit l’utilisation du vin à des fins thérapeutiques. Il dit : « Allah n’a pas fait des choses qu’Il a interdites, un remède pour ma communauté. »

A propos du vice sexuel, le Coran dit : «  Et n’approchez point la fornication, en vérité c’est une turpitude et quel mauvais chemin » 17.32

« Que ceux qui transgressent ses commandements prennent garde qu’une épreuve ne les atteigne ou que ne les atteigne un châtiment douloureux.  » 24.63

Dans un hadith rapporté par Ibn Maja, le prophète a dit : « Lorsque les gens s’adonnent publiquement à la débauche (sexuelle) ils seront frappés par la peste et d’autres maux inconnus des générations qui les ont précédés.  »

Il est évident que ce hadith fait allusion entre autre à l’épidémie du Sida. Il est précisé que la calamité de la peste et celle des maux nouveaux séviront une fois que la fornication, c’est-à-dire la sexualité, se propage manifestement, ouvertement. C’est bien ce qui se passe à notre époque où la perversité a atteint son comble. Le Coran contient plusieurs versets où Dieu affirme qu’Il cesse d’accorder sa protection à ceux qui croient pouvoir s’en passer. Aujourd’hui on assiste à une tendance à l’exclusion de Dieu et à la divinisation de l’homme. Au lieu que la science soit utilisée comme un moyen tendant à rapprocher l’homme de Dieu, c’est l’inverse qui semble se produire. Plus la science évolue, plus l’homme s’enfonce dans l’égarement et plus se développent chez lui les sentiments d’autosuffisance et d’orgueil. Or, Dieu le laisse courir à sa perte ; en cas de danger, Il ne vient plus à son secours. Plusieurs versets du Coran révèlent que beaucoup de peuples ont été frappés par l’objet même de leur orgueil :

« Ceux qui traitent de mensonge nos enseignements, nous les conduirons graduellement vers leurs pertes par des voies qu’ils ignorent.  » 7.182

« Laisse-moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours ; nous allons les conduire par étapes par où ils ne savent pas. » 68.44

 

http://www.bismillah-debats.net/Islam-Modernite-3-Predictions-du.html

Category : Les miracles d'Allah, du coran_et du prophète____________ | Write a comment | Print

From the same author

Comments