"> Attention aux sectes en rapport avec le - Musulman et fier de l\'être - Bloguez.com
 

 Attention aux sectes en rapport avec le monde des ‘‘djinns’’ !

4/10/2012

سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك

Il y a des sectes qui travaillent en collaboration avec les ‘‘djinns’’ (génies) et probablement avec l’Antéchrist. Elles ont vraisemblablement pour mission de préparer le règne ‘‘imminent’’ de ce personnage et d’accroître le nombre de ses partisans. Ces sectes, appuyées par le mouvement sioniste, sont financées et encouragées par plusieurs pays, en particulier Israël, le Royaume-Uni, les Etats-Unis d’Amérique, l’Ethiopie, le Rwanda, l’Afrique du Sud et d’autres pays.

Parmi ces sectes, figurent la franc-maçonnerie, le mouvement raëlien ou les extraterrestres, AC/DC (AntiChrist / Death to Christ) et bien d’autres agissant en secret. Ces groupes attendent l’avènement du messie, d’un personnage divin, d’un roi juif pour diriger le monde ; ils ne parlent pas de l’Antéchrist mais, c’est de lui qu’il s’agit puisque son apparition doit précéder le retour de Jésus et c’est bel et bien ce personnage mystérieux qui les manipule par l’intermédiaire de ses collaborateurs parmi les ‘‘djinns’’ et les humains.

D’après ces sectes, toutes les religions sont fausses à l’exception de la religion juive qui va être restaurée par le messie. La venue de celui-ci est conditionnée par le retour des juifs en Palestine et la reconstruction du temple sur les ruines de la mosquée Al - Aqsa.

La franc-maçonnerie affiche, nous l’avons vu, des objectifs humanitaires, mais en fait, elle mène des activités contraires aux objectifs annoncés. Son but véritable consiste à préparer le règne mondial du messie. Le mot maçonnerie renvoie à l’idée de construction du temple. Selon les enseignements du Talmud (commentaire de la Torah), ce gouvernement interviendra quand la terre sera remplie de corruption et d’injustice.

Or, dans le but d’accélérer cet événement, la secte s’emploie à semer la corruption, à détruire les notions de la foi, de la morale, de la famille, bref, elle s’attaque de front à la religion.

Les extraterrestres : rappelons que le fondateur de cette secte, Vorilhon Raël, est un juif français, établi au Canada ; celui-ci professe le culte des ‘‘djinns’’ qu’il considère comme les créateurs de tous les êtres vivants. Raël déclare avoir pour mission de préparer l’instauration du futur gouvernement géniocratique (gouvernement des djinns) ; il raconte que les ‘‘Elohims’’ (les dieux) l’avaient rencontré le 7 octobre 1975 dans le Périgord en France et l’avaient emmené dans un de leurs engins, une soucoupe volante jusque sur une de leurs planètes, appelée planète des Eternels où il avait pu voir des choses extraordinaires et rencontrer les grands prophètes comme Moïse, Jésus, Bouddha, Mohammed qui sont maintenus scientifiquement en vie en attendant qu’ils reviennent sur la terre.

Raël affirme avoir assisté à la création d’une copie de lui-même réalisée dans une énorme machine grâce à une cellule qui lui aurait été prélevée au milieu du front. Il déclare être le messager des Elohims aux êtres humains.

 

http://www.bismillah-debats.net/Les-sectes-en-rapport-avec-le.html

Category : J'ai lu pour vous | Write a comment | Print

From the same author

Comments