"> Les géants: réalité prouvée par la sci - Musulman et fier de l\'être - Bloguez.com
 

 Les géants: réalité prouvée par la science et par le Coran

8/8/2012

سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك


Le mythe des geants by charisma

 


En 2004, on a découvert en Arabie Saoudite un squelette humain de proportions extraordinaires.


Cette découverte retentissante a été faite par le Aramco Exploration team, l'équipe de prospection de la compagnie pétrolière Saoudienne Aramco. 

Les Saoudiens pensent qu'il s'agit là des restes du peuple d'Aad, des géants anciens dont on parle dans le Coran. 
Fait troublant, un deuxième squelette vient d'être mis à jour en Irak, dans la partie Kurde au nord du pays.

Ces découvertes semblent être la confirmation de l'existence des Titans, ces géants dont on parle dans la Genèse et le Coran.

Dans le Coran

le Noble Coran nous relate dans plusieurs sourates l'histoire du peuple de Aad.

En effet c'était une race d'homme géants.Les 'Ad sont un autre peuple ayant été détruit et qui est mentionné à plusieurs reprises dans le Coran, évoqués en général après le peuple de Nuh. Le Prophète Hud fut suscité auprès des gens de son peuple, pour les exhorter à croire en Allah sans Lui attribuer d'associés et pour leur demander de lui obéir. Mais ils réagirent envers lui avec animosité. Ils l'accusèrent de mensonge, d'outrecuidance, et lui reprochèrent de chercher à déstabiliser le système établi par leurs ancêtres.

"Et quant aux 'Ad, ils furent détruits par un vent mugissant et furieux, qu'Allah déchaîna contre eux pendant sept nuits et huit jours consécutifs; tu voyais alors les gens renversés par terre comme des souches de palmiers évidées; en vois-tu le moindre vestige?" (Surah al-Haqqa:6-8)

 

près avoir délivré Moïse et les Fils d’Israël et noyé Pharaon et ses gens qui leur infligeaient les pires châtiments, Allah (SWT) ordonna aux Fils d’Israël d'entrer dans la terre sacrée (La Palestine): « Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu’Allah vous a prescrite. »  Mais ils refusèrent de peur des tyrans qui s'y trouvaient et ils dirent: «Ô Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n’y entrerons jusqu’à ce qu’ils en sortent. S’ils en sortent, alors nous y entrerons». »

 

Au début de l'année 1990 furent publiés dans plusieurs journaux connus des articles évoquant 'la découverte de la cité Arabe disparue', 'la découverte de la cité Arabe légendaire', 'l'Atlantis des sables, Ubar'. Ce qui rendit cette découverte encore plus stupéfiante est le fait que cette cité est mentionnée également dans le Coran. Nombreux furent ceux, qui auparavant pensaient que le peuple de 'Ad évoqué dans le Coran était purement mythique et que leur cité était introuvable, qui ne purent dissimuler leur étonnement face à l'événement. La découverte, dont parlaient les seuls Bédouins dans leurs récits oraux, suscita un vif intérêt et une grande curiosité.

 

Dans la Bible

La Bible constitue une source de première importance lorsqu'on veut étudier l'histoire des géants. On y retrouve de nombreux renseignements précis et concrets qui ne prétendent pas prouver quelque chose. Les mentions d'hommes de grande taille se présentent à titre de fait et ne semble pas avoir d'importance spéciale. Surtout, les passages relatifs aux géants (Genèse, Nombres, Deutéronome, Josué, Samuel, Chroniques, le Livre de Job, l'Apocalypse) émanent de rédacteur variés dans le temps et l'espace : ils présentent donc tous les caractères de l'authenticité historique.

Celui ou celle qui prospectera dans la Bible fera quelque découvertes:

 

Dans le livre des Nombres 13:33  (version bible louis second)

et nous y avons vu les géants, enfants d'Anak, de la race des géants : nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles.[...]

 

Deutéronome 9:2 (version bible semeur)

Ce sont des peuples puissants, des géants de la race des Anaqim. Tu les connais et tu as entendu dire : “Qui peut résister aux descendants d'Anaq ?”[...]

 

1 Chronique 20:4 (version bible semeur)

Plus tard, lorsqu'eut lieu une nouvelle bataille avec les Philistins, à Guézer, Sibbekaï le Houchatite tua Sippaï, l'un des géants descendant de Rapha, et les Philistins furent humiliés.[...]

 

 


Arabie Saoudite: Tombes de Géants



323464-stonehedge-0.jpg

 

  Alors que les chercheurs en archéologie ou autres experts en égyptologie veulent nous faire digérer des théories sur la construction des pyramides et d'autres édifices mystérieux comme Stone Hedge, d'ailleurs à ce propos voici ce qui en est dit:

Les pierres debout n'ont pas cessé de faire parler d'elles depuis quelques mois. En fait, la seule chose que l'on sache est que Stonehedge a servi de sépulture et que - étrangement - il y a eu de plus en plus de tombes au fur et à mesure des siècles. (On se demande un peu pourquoi tout le monde semble si étonné alors qu'il paraît quand même plus fréquent qu'un vivant meurt plutôt qu'un mort ne vive.)

 Stonehegde date de l'âge de bronze (3500 à 1200 avant JC) et plus précisément de 2500 avant JC environ. On ignore encore comment ses bâtisseurs ont pu ériger des pierres pesant de 25 à 45 tonnes, étant donné que, même avec les techniques modernes, on aurait pas mal de difficultés à les transporter.

 

 

 

http://www.nationsdisparues.com/ubar.html

http://islam-science.over-blog.com/article-un-peuple-de-geant-53035947.html

Category : Le prophète ,Haddiths | Write a comment | Print

From the same author

Comments