"> l’amour et la pureté, attirerent les es - Musulman et fier de l\'être - Bloguez.com
 

 l’amour et la pureté, attirerent les esprits lumineux

19/1/2012

سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك

Par Bennani Karim Tajeddine

« Par mon enseignement, dit-il, je souhaite vous donner des notions essentielles sur l'être humain : comment il est construit, ses relations avec la nature, les échanges qu'il doit faire avec l'univers, afin de boire aux sources de la vie divine… »
Album photo

"Parce qu’ils n’ont pas encore appris comment développer les centres psychiques qui permettent d’entrer en contact avec le monde invisible, la majorité des humains se sont formé une philosophie basée uniquement sur les perceptions des cinq sens, ce qui les conduit à des conclusions erronées. Par exemple, quel psychiatre, quel psychanalyste admettra que les troubles psychiques sont dus à la présence en l’homme d’entités malfaisantes ? Les chercheurs ne les ont pas vues au bout de leurs appareils, donc elles n’existent pas. Mais qu’ils réfléchissent : les virus, les bacilles, qui sont des créatures invisibles à l’œil nu, sont visibles au microscope ; alors, pourquoi ne pas admettre qu’il pourrait exister d’autres créatures que nos appareils ne sont pas encore assez perfectionnés pour détecter ? En tout cas, les ravages que ces créatures produisent sont aussi visibles que les ravages produits par les virus ; ça, on ne peut pas le nier.
La science arrivera sans doute un jour à mettre au point des appareils qui rendront évidente la présence des esprits du monde invisible. Mais en attendant, il est préférable d’admettre leur existence, et surtout d’apprendre à se protéger des esprits ténébreux en menant une vie inspirée par la sagesse, l’amour et la pureté, qui attirera les esprits lumineux."

 


Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

Category : La pensée du jour | Write a comment | Print

From the same author

Comments