"> Que vous dit un Enseignement spirituel - Musulman et fier de l\'être - Bloguez.com
 

 Que vous dit un Enseignement spirituel ?

25/11/2011

سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك 

 

Par Bennani Karim Tajeddine

« Par mon enseignement, dit-il, je souhaite vous donner des notions essentielles sur l'être humain : comment il est construit, ses relations avec la nature, les échanges qu'il doit faire avec l'univers, afin de boire aux sources de la vie divine… »
Album photo

jeudi 24 novembre 2011

 

« Des publicités vous proposent des objets et des produits de toutes sortes qui doivent, soi-disant, vous apporter la santé, la beauté, le confort, le bien-être… le bonheur, quoi ! Tout est là pour appâter les humains, et les leurrer surtout. Car même s’ils devaient posséder un jour tout ce qu’on leur propose, et bien davantage encore , cela ne leur donnera jamais ce dont ils ont vraiment besoin.

 


Que vous dit un Enseignement spirituel ? « Apprenez à vous élever par la prière et la méditation jusqu’aux régions de la lumière : vous recevrez là un élément subtil, imperceptible. Et c’est cet élément subtil, imperceptible qui vous apportera tout, parce qu’il vous donnera le goût des choses. » Dès que vous aurez reçu cet élément, vous sentirez qu’il produit en vous une vibration nouvelle et votre vie deviendra indescriptiblement belle et riche. Sans cet élément impondérable qui ne s’obtient que par une discipline spirituelle, même si vous accumulez tout ce qu’il est possible de posséder, vous serez toujours insatisfait et déçu. »

 


Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

Category : La pensée du jour | Write a comment | Print

From the same author

Comments