"> Un projet personnel vous tient à cœur; n - Musulman et fier de l\'être - Bloguez.com
 

 Un projet personnel vous tient à cœur; ne l’annoncez pas partout à l’avance

5/5/2014

سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك 

Par Bennani Karim Tajeddine

« Par mon enseignement, dit-il, je souhaite vous donner des notions essentielles sur l'être humain : comment il est construit, ses relations avec la nature, les échanges qu'il doit faire avec l'univers, afin de boire aux sources de la vie divine… »
Album photo

"Un projet personnel vous tient à cœur, vous sentez que sa réalisation sera bénéfique non seulement pour vous mais pour d’autres personnes. Alors, ne l’annoncez pas partout à l’avance, exécutez-le, vous aurez ensuite assez de temps pour le présenter et le commenter. Pourquoi ces précautions ? Parce qu’autour de vous, comme en vous, des invisibles entités sont là, prêtes à vous faire obstacle en se servant de votre famille, de votre entourage ; et alors vous rencontrerez de grandes difficultés, ou même vous échouerez, tout simplement.
Autant qu’il est possible, attendez que certains de vos bons projets aient au moins un début de réalisation pour en parler. Quand ils auront commencé à prendre forme, ce sera comme un arbre bien enraciné que les vents ne peuvent pas abattre. Et cet arbre donnera des fruits que vous pourrez distribuer autour de vous."

Category : La pensée du jour | Write a comment | Print

Comments