"> La science confirme un Hadith:des - Musulman et fier de l\'être - Bloguez.com
 

 La science confirme un Hadith:des anticorps dans la substance de la terre

10/6/2013

سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك 

 

Le nom anticorps vient de ce que cette substance reconnaît le corps étranger et s’y fixe. On ne parle pas d’anticorps sans parler de son partenaire obligé, l’antigène, nommé ainsi parce que c’est justement... le « générateur » d’anticorps. L’antigène est le composé qui, quand on l’introduit dans l’organisme, provoque la formation d’anticorps spécifiques dirigés contre lui.

Les anticorps neutralisent les bactéries ou leurs toxines en les agglutinant et en activant contre elles des enzymes sanguines.  Ce sont des protéines solubles présentes dans le sang. On les appelle également immunoglobulines. Elles sont fabriquées par un type particulier de globules blancs, les lymphocytes B. Le sang humain en contient une quantité énorme : un litre recèle environ soixante-dix grammes de protéines, dont dix à vingt grammes d’immunoglobulines.

Le miracle se situe dans le hadith suivant : le prophète que le salut d’ALLAH soit sur lui a dit :

La terre m’a été crée en lieu de prière et de purification (Raconté par Muslim)

Dans une nouvelle recherche, les scientifiques ont découvert l’existence des anticorps dans la substance de la terre et cette substance peut éliminer les plus dangereux des bactéries. Cela prouve que la terre est une matière purifiante.

Et dans une autre étude récente, les scientifiques affirment qu’il y’a quelques types de terres qui éliminent les plus résistantes des bactéries. Ils ont même fait plusieurs expériences et ont constaté à la fin que la terre peut éliminer toute une colonie de bactérie en 24 heures alors que la même colonie s’est multipliée 45 fois quand ils l’ont mise hors terre.

A partir de cette découverte les scientifiques pensent produire des anticorps soustraits de la matière de la terre pour chasser les bactéries les plus complexes.

 

S’est avéré récemment que la terre contient des anticorps et s’il n’y avait pas cette particularité purifiante, les virus et les moisissures tueraient tout sur cette planète à commencer par l’homme. Sauf que la miséricorde d’ ALLAH a fait exister cette substance purifiante dans la terre pour assurer la continuité de la vie. Est-ce qu’ ALLAH ne mériterait pas d’être glorifié et remercié pour tout ces dons ? 

 

http://www.kaheel7.com/

Category : Les miracles d'Allah, du coran_et du prophète____________ | Write a comment | Print

From the same author

Comments