"> Soubhana Allah: l'urine est un - Musulman et fier de l\'être - Bloguez.com
 

 Soubhana Allah: l'urine est un médicament naturel gratuit

13/7/2011

سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك

hada min fadli rabbi



À l'heure où de plus en plus de gens prennent conscience des limites et des dangers de la chimie, cet étonnant médicament naturel est redécouvert dans le monde entier. Déjà plus de cinq millions d'Allemands et deux millions de Japonais l'utilisent, ainsi qu'un nombre immense d'Indiens.

L’usage interne et externe de l’urine a des vertus thérapeutiques. Cette thérapie est utilisée approximativement depuis 1700 par l’Extrême Orient et qui tend à se populariser en Europe. En effet, durant les neuf mois de grossesse, le fœtus baigne dans le liquide amniotique qui est principalement constitué de son urine qui stimule sa croissance et développe ses poumons.

Boire son pipi "harmonise la véritable santé qui est celle d’un sujet qui jouit d’un accord harmonieux entre le physique, l’émotionnel, le mental et le spirituel", déclare Coen Van Der Kroon. L’urinothérapie ’’l’élixir de vie’’. Celui-ci a réalisé des recherches sur l’urinothérapie dans le monde entier et a organisé la deuxième conférence mondiale sur l’urinothérapie en mai 1999.

Il s’y est intéressé suite à la guérison rapide et miraculeuse de ses orteils qui ont été écrasés par une pierre lors d’un séjour en Inde. En effet, malgré les soins médicaux, la blessure s’aggravait et ce n’est qu’après l’application d’un linge imprégné de son urine qu’il s’est rétabli au bout de quelques jours. Boire à jeun un verre de son urine matinal (ne recueillir ni le début ni la fin, seulement le juste milieu) est donc conseillé.

Pour les maux de dents, de gorge et autres douleurs, on peut s’en servir pour faire un bain de bouche pendant 20 à 35 minutes. L’urine est également utilisée par certains médecins en Allemagne contre les irritations du nez, des sinus, des yeux, des piqûres d’insectes et des allergies.

L’usage externe se fait sous forme de compresses, d’emplâtres pour les maladies de peau, les plaies et les blessures. C’est aussi un collyre pour les yeux et les oreilles. Elle est utilisée pour des bains de pieds et de sièges contre les mycoses des pieds, les maladies des organes génitaux et l’hémorroïde. Enfin, l’urine est un shampoing qui entretient les cheveux et lutte contre les pellicules et l’alopécie à travers le massage du cuir chevelure. 


http://news.ahibo.com/spip.php?article418


Category : A propos de l'islam: | Write a comment | Print

From the same author

Comments