"> Le bouleversement électro-magnétique a - Musulman et fier de l\'être - Bloguez.com
 

 Le bouleversement électro-magnétique agira sur notre ADN

26/4/2011

 

سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك

Un réseau d'émetteur récepteur d'ondes électro-magnétiques disséminés sur l'ensemble de la planète.

Et oui tout se tient dans le monde et c’est une loi naturelle. Il est par exemple permis de comprendre que notre planète Terre ayant un bouclier magnétique celui-ci gère des ondes qui ont une influence directe sur la vie. Si je prends notre cas particulier, l’être humain, notre cerveau fonctionne à coups de stimuli électriques diffusés sur une certaine fréquence. Nous rêvons en ondes alphas et bêtas. Nombre d’études scientifiques ont étudié la nuisance due aux ondes des portables, des antenne-relais, des micro-ondes etc. Toutes ces ondes ont un impact directement sur notre cerveau et sûrement sur l’ensemble de la vie. Que sait-on vraiment de l’impact du Wi-fi et pourquoi vouloir implanter dans les maisons à tout prix uneenergybox? On peut faire grandir les plantes, on peut calmer les animaux par de la musique qui est une onde électrique. Il nous est possible d’imaginer le pouvoir extraordinaire des ondes électro-magnétiques sur notre ADN et donc de comprendre que cela induit une mutation génétique. Remember Tchernobyl et les difformités humaines qui en sont nés, sans bras, sans jambes,etc.. La radioactivité a donc aussi un impact sur nous. Lorsque l’on prend une radio de notre corps on nous demande de ne pas nous exposer trop longtemps. Pourquoi? Quelles en seraient les conséquences? Alors imaginez qu’un scientifique génial ait mis au point une sorte d’arme électro-magnétique à distance. Et cela au début du XX ème siècle et imaginez les progrès fait par la science depuis surtout lorsqu’elle se fait au nom de la défense nationale…L’émission d’ondes électro-magnétiques concentrées peuvent expliquer le phénomène effroyable du nombre d’animaux morts actuellement sur la planète. Tout comme l’on peut penser que cet envoi massif capable de créer des trous dans le ciel peut le faire aussi dans la mer et pourquoi pas dans la courbure de l’espace-temps générant ainsi des stargates sur la planète.

Tesla était sûrement le plus grand génie du XX ème siècle, c’est à lui que nous devons le courant électrique alternatif, les ondes radios, les rayons X, le radar, l’envoi contrôlé d’énergie dans la ionosphère pour créer artificiellement la foudre. Tesla savait aussi que ces inventions étaient capable d’influer sur le cerveau humain, mais il avait le soucis d’apporter la fée électricité gratuitement à l’ensemble de la planète…il est mort isolé et pauvre en 1943 aux USA son pays d’adoption qui l’aura vu côtoyer les influents d’alors: Edison, Westinghouse, JP Morgan…

De son génie on peut retirer que l’on peut contrôler le climat à distance si l’on envoie des ondes dans la ionosphère. C’est ce qu’on appelle aujourd’hui la géoingénierie dans laquelle se mêle le projet HAARP et les chemtrails bien que ceux-ci soient occultés par les gouvernements.

HAARP trouve son origine en Alaska en 1992, mais depuis nombre de stations ont été construites sur la planète, ce qui décuple la force énergétique que l’on peut lancer dans la ionosphère ( Cf.la carte en-tête du billet). A force d’expériences les militaires se rendent compte des possibilités extraordinaires que leur permet cet outil. Non seulement ils peuvent créer des perturbations climatiques à distance, mais ils peuvent envoyer des informations en onde-radios par ce canal sur toute la surface de la planète et même sous l’eau à des sous-marins ou de simples antennes immergées. Cerise sur le gâteau ils peuvent même interagir directement sur le cerveau humain puisque celui-ci est calibré sur une fréquence comme toute forme de vie et comme la Terre elle-même. Il est prouvé que la Terre est sillonnée de lignes magnétiques chargés en énergie par lesquelles circulent les ondes électro-magnétiques générées par notre bouclier en passant d’un pôle à un autre. Et il est prouvé que l’intersection de deux lignes magnétiques terrestres génèrent une forte énergie magnétique. Il faut noter que des pyramides ou des monuments particuliers (stonhendge) sont situés exactement sur ces nœuds énergétiques.

Tout au long du XX ème siècle des scientifiques se seront passionnés pour le mind control ( Cf. le projet MK-Ultra, Monarch et la chaise de Montauk) d’où l’utilité des régimes nazis et staliniens pour permettre de pratiquer des expériences de toute sorte sur des humains pas toujours consentants…En tout cas la science leur dit merci car elle a pu ainsi faire des progrès de géants! Jusqu’à orienter la perception du rêve suivant des impulsions électriques. La CIA en a fait grand usage pour la manipulation des esprits. Le détecteur de mensonges en est l’exemple le plus soft. Ils sont allés jusqu’à expérimenter le point de rupture psychologique d’un être humain en passant par le lavage de cerveau jusqu’à compartimenter des traits de sa personnalité à l’aide de chocs psychologiques que l’on peut qualifier de satanistes. Ce rituel est particulièrement repris chez les FM de haut grade pour s’assurer le contrôle de la personne sous le choc. On peut sans peine dire que la pédophilie qui se termine par des scènes atroces sert de conditionnement mental pour les participants. Qui ont ainsi enregistrés dans leur esprit un choc tout en recommandant leur âme au diable. Ce choc va être enfoui sous des couches émotionnelles mais sera prêt à resurgir lorsque la personne qui contrôle agira au bon endroit par une simple impulsion électrique générée par un déclencheur mental. Mais il faut dire que la plupart des victimes ne concernent que des membres de familles remontant aux lignées anciennes (Illuminati) et qui ont conservé tout au long des âges leur patrimoine génétique « pur ».

On commence à entrevoir la dangerosité des ondes malgré la pression lobbyiste constante. Nombre de suicides seraient dûs à une trop grande proximité avec des antenne-relais ce qui agiraient directement sur la sécrétion de sérotonine:

Le Dr Roger Coghill a ajouté: « Ce qui semble se passer, c’est que l’énergie électrique a un effet sur la chimie du cerveau, elle appauvrit la sécrétion des niveaux de sérotonine. Nous savons que la dépression est directement liée à des niveaux faibles de sérotonine et que les traitements standards contre la dépression est de donner des médicaments pour stimuler les niveaux de sérotonine. « 

Mais dans le même temps on nous dit qu’une exposition à des ondes électro-magnétiques peut être bénéfiques pour lutter contre la maladie d’Alzeimer! Alors que croire? Qu’en est-il de l’impact des ondes électro-magnétiques sur nous?

Elles ont un fort impact sur notre ADN en tout cas. L’ADN interagit avec les cellules en transportant des électrons et en émettant des photons à basse fréquence. C’est un excellent émetteur-récepteur d’ondes électro-magnétiques. On peut donc penser que l’on peut agir directement sur notre ADN en lui envoyant des pulsions électriques à travers notre propre bouclier magnétique. On pourrait donc modifier l’humain! C’est ce que nous explique très bien la thérapie quantique. Notre ADN est en contact direct avec l’univers par la biais des bombardements cosmiques envoyés notamment par le soleil ainsi qu’avec la Terre dont nous sommes alignés sur sa fréquence. Il est là le secret de la vie et de notre évolution. Nous ne sommes que des cellules vibratoires électro-magnétiques assemblées pour créer une conscience universelle. Et c’est en augmentant notre vibration, par l’afflux stellaire, que nous augmentons notre niveau de conscience universel.

Vous voyez où je veux en venir? Tout notre environnement, et nous-mêmes, nous sommes interconnectés à l’univers par le flux d’ondes électro-magnétiques. Les anciens ont calculé que notre évolution se ferait aux alentours de 2012 lorsque notre planète serait alignée sur le centre galactique et le soleil qui serait en même temps au sommet de son activité. Or un trou noir émet une énergie considérable par l’intermédiaire d’ondes radios qu’on ne peut encore bien mesurées mais qui commencent à être devinées. Ne peut-on pas penser que l’alignement du soleil sur le trou noir puis sur notre planète mulitplie par x fois la puissance d’éjections solaires nous arrivant dessus? Détruisant ainsi toute matière inerte mais contribuant peut-être à une modification génétique nous faisant rentrer, du moins les survivants, dans une autre étape de l’évolution?On comprend mieux dès lors pourquoi toutes les civilisations anciennes étaient alignées sur le cosmos et prenaient grand soin à mesurer notre cheminement orbital. Voilà pourquoi toutes ces sages civilisations ont 2012 comme date de fin car toutes savent que l’alignement galactique va se réaliser et là?

Si cela est notre grand secret il est temps d’essayer de comprendre pourquoi nos gouvernements prennent tant de soin à contrôler les ondes électro-magnétiques et à obscurcir le ciel à l’aide de chemtrails. Ils balancent dans le ciel des particules métalliques conducteurs électriques comme l’aluminium et le Baryum pour quelles raisons? Pour créer vraiment des armes plasmatiques ou simplement pour obscurcir le ciel et empêcher le rayonnement solaire de nous arriver dessus et ainsi nous protéger des ondes électro-magnétiques nécessaires à notre évolution!

Pour répondre à cette question il faudrait commencer par répondre à celle-ci: Est-ce que l’armée quelle qu’elle soit nous veut du bien? Est-ce que la guerre est vraiment inhérente au genre humain ou nous est ttout simplement imposée par une élite dominante? Moi j’ai répondu clairement en disant que ceux qui nous gouvernent ne peuvent pas nous vouloir du bien du moins à tous! On sait que nombre d’entre eux véhiculent l’eugénisme comme idéologie et ont financé Hitler qui ne faisait qu’appliquer leurs idées. Veulent-ils choisir ceux qui seront amenés à évoluer d’où la mise en place de puces RFID implantées directement sur notre système nerveux et non juste sous la peau comme ils le disent. Leur donnant ainsi directement des infos sur notre ADN. Ou veulent-ils vraiment notre bien mais sachant que la catastrophe arrivant pour nombre d’entre nous ils ne veulent pas nous effrayer… Pourquoi les initiés construisent-ils des abris sous-terrains? Disséminent-ils des arches de Noë végétales sur l’ensemble de la planète? Pour mieux reconstruire après pardi avec les humains qui auront eu les moyens de se protéger. Ainsi les survivants ce seront euX.

Mais je constate que je ne vous ai pas parlé de Lady Gaga alors que l’avais promis dans le titre. A quoi sert cette chanteuse? A nous abreuver de message subliminaux sexuels et sataniques? Sûrement mais elle sert aussi de messagère sur notre avenir. Son dernier clip « Born This way » et son personnage de « Mother monster »montre clairement ce qui attend l’humanité génétiquement modifiée. Elle nous prépare mentalement au transhumanisme en validant notre future évolution génétique. Or celle qu’elle nous propose et qu’elle nous impose de voir est la forme génétiquement modifiée par l’humain. Mais nous nous attendons d’être génétiquement modifiés naturellement par un afflux d’ondes plasmatique solaires électro-magnétisées. C’est la différence.

Et pourquoi attendons-nous cette mutation génétique? Parce qu’elle nous apportera de nouveaux dons et nous libérera de la pesanteur du matériel. On commence à constater scientifiquement la mutation de l’ADN qui développe de nouvelles hélices. Ceci développe nos sens, la télépathie, la télékénesie et peut-être que cette vidéo qui nous a été donnée de voir sur le net est la première manifestation visible d’une nouvelle race d’humains doués de pouvoirs sensoriels exacerbés comme la lévitation. Bien qu’il existe de nombreux exemples de pouvoirs humains sortant de l’ordinaire depuis l’aube de l’histoire.

Tesla lui-même qui pouvait visualiser ses théories dans son cerveau n’avait-il pas franchi une étape de l’évolution humaine? N’est-ce pas le cas des génies à travers l’histoire à l’instar de Léonard de Vinci ou bien de médiums, de voyants et autres capacités étonnantes. La question que l’on pourrait se poser finalement est est-ce une sélection naturelle ou sont-ils « choisis » et par qui?

On peut conclure en disant que si les ondes électro-magnétiques agissent sur notre ADN, on peut donc s’attendre donc à ce que la conjonction d’une inversion des pôles magnétiques, provoquées par Nibiru?, de l’alignement galactique et de la puissance stellaire devrait nous amener une vague d’irradiation magnétique de grande ampleur comme cela semble se dérouler tous les 25920 ans. C’est cette conjonction d’événéments en lien avec le cosmos qui générerait des disparitions massives pour créer d’autres formes de vies plus évoluées. La Terre soumise à ce rayonnement se régénérait en adaptant ses formes de vie à la nouvelle fréquence induite de cette apport massif d’électricité magnétique et ainsi un nouveau cycle de vie reprendrait après la destruction de l’ancien. Il est normal que pour nous cette évolution se fasse aussi puisque nous appartenons aussi à la Terre. Nous sommes une vie construite par les cellules qu’elle a produite lors de la dernière régénération. La prochaine devrait nous amener à un niveau supérieure de conscience ainsi qu’à un détachement plus prononcée des contraintes terrestres. Pour quelle finalité? Dieu seul le sait.

Je vous mets le lien vers un autre article qui est sorti au même moment sur ce sujet:Relation entre magnétisme et ascension. Un billet qui vous parlera plus d’interdimensionnalité. Intéressant à lire.


Category : J'ai lu pour vous | Write a comment | Print

From the same author

Comments