"> Némésis ; le présage du Jour du Ju - Musulman et fier de l\'être - Bloguez.com
 

 Némésis ; le présage du Jour du Jugement

14/2/2011

سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك

La fin du monde se rapproche.

L'étoile nommée Némésis est 6500 fois plus grande que la Terre. Son rapprochement vers notre planète serait fatal et dévastateur.

Némésis se déplace à une vitesse de 100 000 km/h environ et se rapproche de notre planète pour détruire le monde à un moment inattendu…

Comme Némésis se rapproche au plus près du Soleil, son orbite le conduit à travers des milliers de milliards de comètes entourant le système solaire. Un milliard de comètes sont envoyés vers le système solaire interne, une poignée heurte inévitablement la Terre.

Même si l'une de ces comètes heurtait notre planète, des vagues de plusieurs centaines de mètres de hauteur se formeraient et détruiraient tout sur leur passage.

Même un météore d’une taille de 200 mètres aurait le pouvoir de détruire 70% des côtes de notre monde.

Toutefois, si ce météore avait une taille de 10 km et venait à percuter la Terre, alors un gigantesque nuage de poussière se formerait et empêcherait la lumière du soleil d’atteindre notre planète. Toutes les plantes et les animaux marins seraient détruits et complètement morts.

Tout être vivant sur la terre serait complètement détruit.

Allah a révélé dans le Coran des informations concernant le Jour du Jugement, et l'étoile qui fera commencer le Jour du Jugement peut être Némésis. (Allah sait la vérité.)

"et que la terre et les montagnes seront soulevées puis tassées d'un seul coup; ce jour-là alors, l'Evénement se produira" (Sourate al-Haqqa, 14-15)


Harun Yahya


Category : J'ai lu pour vous | Write a comment | Print

From the same author

Comments